| LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons | |
|
Auteur | Message |
---|
Star City
✽ À Londres depuis : 13/05/2015 ✽ Monnaie : 61
| Sujet: LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons || Sam 13 Aoû - 14:05 | |
| Les avatars attendus
Les avatars attendus C'est ici que nos membres vous annoncerons les avatars attendus. Allant de la meilleure amie aux membres d'un groupe. Tous ces avatars vont être énumérés ici. |
|
| |
| Sujet: Re: LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons || Dim 14 Aoû - 23:53 | |
| Kim Kardashian , Caitlyn Jenner , Kris Jenner , Lamar , Scott, Rob , Kanye and co Nicole Richie , Cameron Diaz, Eva Longoria et j'en passe |
|
| |
| Sujet: Re: LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons || Lun 15 Aoû - 16:55 | |
| Bonjour ou bonsoir futurs membres du forum (enfin ou membre ) Pour Kylie, Kendall et Khloé nous avons besoin de Kris Jenner, Kim Kardashian, Rob Kardashian, Caitlyn Jenner, Scott Disick, Lamar Odom, Kanye West et TygaParis Hilton, Nicole Richie et pleins d'autres |
|
| |
| Sujet: Re: LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons || Lun 15 Aoû - 20:27 | |
| Joe Jonas <3 Taylor Swiff, Demi Lovato, Nick Jonas, Miley Cyrus, Charlie Puth, Vanessa Hudgens, et pleins d'autres ... |
|
| |
Taylor M. Momsen
✽ À Londres depuis : 24/06/2015 ✽ Monnaie : 119 ✽ Multi comptes : Naya & Candice S
| Sujet: Re: LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons || Mar 16 Aoû - 0:26 | |
| hey le staff de Gossip Girl, des beaux gosses |
|
| |
| Sujet: Re: LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons || Mar 16 Aoû - 0:46 | |
| Le reste de la YG ent. , Minzy Pourquoi pas Jeremy Scott |
|
| |
| Sujet: Re: LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons || Mar 16 Aoû - 2:16 | |
| Hommes : Penn Badgley, Zac Efron, Ian Somerhalder. Filles : Leighton Meester, Blake Lively, Rebecca Rittenhouse, Jessica Szohr, Michelle Trachtenberg, Anna Kendrick. |
|
| |
Candice Swanepoel
✽ À Londres depuis : 08/06/2015 ✽ Monnaie : 30 ✽ Multi comptes : Naya & Taylor
| Sujet: Re: LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons || Mar 16 Aoû - 4:13 | |
| Les stars de VSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et un Adam Levine les gens |
|
| |
| Sujet: Re: LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons || Mar 16 Aoû - 20:43 | |
| Lamar , Kris , Caitlyn , Rob, Chyna , kanye ( ennemi avec Eminem) Evangeline Lilly, Nicole Richie,Sofia Richie enfin tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons || Mar 16 Aoû - 21:19 | |
| Hello Je peux vous conseillez : Nick Robinson , Alex Roe , Maika Monroe , Ansel Elgort , Seth Rogen, Rose Byrne , Zac Efron , Dave Franco |
|
| |
| Sujet: Re: LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons || Mar 16 Aoû - 21:29 | |
| Bonjour ou bonsoir Je vous conseille Kris Jenner, Rob Kardashian, Caitlyn Jenner, Lamar Odom, Kanye West et Tyga (pour terminer la famille Kardashian/Jenner ) Scénarios: Joe Jonas, Adam Levine, Zac Efron, Nicole Richie, Kristen Stewart et Evangeline Lilly Célébrités: Paris Hilton, Sofia Richie, Leighton Meester, Blake Lively, Claire Holt, Phoebe Tonkin, Nate Buzolic, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Tyler Hoechlin, Dave Franco et pleins d'autres |
|
| |
| Sujet: Re: LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons || Mar 16 Aoû - 22:23 | |
| La secte 1D
Les 5 SOS, Bella Hadid, The Weeknd, Ed Sheeran, Rihanna, Drake, Les filles de Little Mix, Fith Harmony, Cara Delevingne, Rita Ora, Ellie Goulding, Lana Del Rey e.t.c |
|
| |
| Sujet: Re: LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons || Mer 17 Aoû - 3:14 | |
| Moi je recherche tous les acteurs et actrices du Casting de TVD The Vampires Diaries |
|
| |
| Sujet: Re: LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons || Sam 20 Aoû - 15:21 | |
| J'attend mon Joe Jonas <3 |
|
| |
| Sujet: Re: LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons || Sam 20 Aoû - 20:15 | |
| Ellie Goulding et mon scénario Ivan Ozhogin |
|
| |
| Sujet: Re: LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons || Sam 20 Aoû - 21:23 | |
| tous les scénarios cités et pleins d'autres célébrités Venez , inscrivez vous , on ne mord pas ( ou presque) |
|
| |
| Sujet: Re: LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons || Lun 22 Aoû - 21:28 | |
| Le reste de la YG Family: Le reste de Big Bang et surtout mon petit Seungri, les BlackPink, BTS J'ai aussi envie de voir sur le forum: Le cast de Pretty Little Liars, le cast de Skins, Des mannequin VS,etc |
|
| |
| Sujet: Re: LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons || Mar 23 Aoû - 20:30 | |
| J'aimerais bien voir une Rihanna |
|
| |
| Sujet: Re: LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons || Mar 23 Aoû - 21:12 | |
| J'aimerais trouver un Louis Tomlinson pour mon lien love. Et si possible, les 5SOS ! |
|
| |
| Sujet: Re: LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons || | |
| |
|
| |
| LES AVATARS TRÈS ATTENDUS ✽ ces avatars que nous attendons | |
|