STAR CITY

RPG célébrité à Londres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✏ Les membres - ce sont nos amours, nos frères et soeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité




Sujet: ✏ Les membres - ce sont nos amours, nos frères et soeurs.  ||  Mer 8 Juil - 18:46

Nous allons parler ici de tout ce qui à un rapport avec nos membres. De la demande de suppression. À la demande de DC. Tout tout tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Sujet: Re: ✏ Les membres - ce sont nos amours, nos frères et soeurs.  ||  Mer 15 Juil - 17:44

Que devons-nous faire des membres qui n'ont toujours pas postés de fiches ou bien qui n'ont pas changer de personnages après la validation de un avant eux?

Selena Gomez - On a déjà une selena et j'ai envoyé un mp pour lui dire qu'elle allait devoir changer de personnage car une Selena s'était fait valider avant elle.

Harry E. Styles - Pareil, on a déjà un harry, j'ai donc envoyé un mp pour qu'il change de perso et aucune nouvelles depuis.

Ariana Grande - Elle n'a toujours pas posté sa fiche et on en est à la fin de son délai demain?

Jamie Dornon - Pareil que pour la Selly et le Harry et puis il a terminé son délai
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Sujet: Re: ✏ Les membres - ce sont nos amours, nos frères et soeurs.  ||  Mer 15 Juil - 20:47

Jamie je pense qu'on peux le mettre dans les fiches abandonnées

Pour Selly et Harry attendre demain peut être ? Les relancer
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Sujet: Re: ✏ Les membres - ce sont nos amours, nos frères et soeurs.  ||  Mer 15 Juil - 20:49

Pour Selly et Harry, j'avais déjà upper la fiche a Selly et envoyer un mp et pareil pour Harry? :scratch: Je pense que comme pour Jamie on peut les archiver?
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Sujet: Re: ✏ Les membres - ce sont nos amours, nos frères et soeurs.  ||  Mer 15 Juil - 20:50

Oui alors archivons
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Sujet: Re: ✏ Les membres - ce sont nos amours, nos frères et soeurs.  ||  Mer 15 Juil - 20:52

Et on va devoir dire à notre Jamie d'enlever son * dans son pseudo , il sera donc officiellement Jamie I love you
Revenir en haut Aller en bas


Candice Swanepoel

Candice Swanepoel

✽ À Londres depuis : 08/06/2015
✽ Monnaie : 30
✽ Multi comptes : Naya & Taylor




Sujet: Re: ✏ Les membres - ce sont nos amours, nos frères et soeurs.  ||  Jeu 16 Juil - 1:16

oui mais ont fait quoi de l'autre ??
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Sujet: Re: ✏ Les membres - ce sont nos amours, nos frères et soeurs.  ||  Jeu 16 Juil - 1:32

De l'autre? De l'autre Jamie celui qui n'avait pas terminé sa fiche et qui ne donnait plus signe de vie depuis le jour où il s'était inscrit? Tout les doubles sont supprimés, comme ça, on ne bloque pas les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas


Candice Swanepoel

Candice Swanepoel

✽ À Londres depuis : 08/06/2015
✽ Monnaie : 30
✽ Multi comptes : Naya & Taylor




Sujet: Re: ✏ Les membres - ce sont nos amours, nos frères et soeurs.  ||  Jeu 16 Juil - 2:05

oki pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Sujet: Re: ✏ Les membres - ce sont nos amours, nos frères et soeurs.  ||  Jeu 16 Juil - 2:11

Ps: j'ai répondu à notre rp, je suis totalement hors sujet siffle
Revenir en haut Aller en bas


Candice Swanepoel

Candice Swanepoel

✽ À Londres depuis : 08/06/2015
✽ Monnaie : 30
✽ Multi comptes : Naya & Taylor




Sujet: Re: ✏ Les membres - ce sont nos amours, nos frères et soeurs.  ||  Jeu 16 Juil - 8:15

mdr oui j'ai vue lol
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Sujet: Re: ✏ Les membres - ce sont nos amours, nos frères et soeurs.  ||  

Revenir en haut Aller en bas
 

✏ Les membres - ce sont nos amours, nos frères et soeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEMBRES SUPPRIMÉS ✽ à consutler.
» MEMBRES EN DANGER ✽ à consulter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR CITY :: 
Premier pas
 :: La vie du forum
-
Tops sites
Votez toutes les 2h pour le forum ♥ Vous aurez notre amour!
PRD BAZZART
N'hésitez pas à upper nos fiche de pub sur bazz' et prd ♥